Publicité
15 mars 2017 - 09:14 | Mis à jour : 09:24

En vidéo : le fleuve déborde sur la rue Sénéchal à Cacouna

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Toutes les réactions 3

Au fort de la tempête, tôt mercredi matin, le fleuve Saint-Laurent est sorti de son lit sur la rue Sénéchal, à Cacouna. Des images tournées par un opérateur de chasse-neige, Martin Guérette, ont déjà été visionnées plusieurs milliers de fois sur les réseaux sociaux.

Vers 5 h 45, l’homme qui était en plein travail, estimait qu’il y avait environ deux pieds d’eau sur la rue devant lui. Il voyait également de gros morceaux de glace d’environ deux pieds par quatre pieds, a-t-il témoigné sur Facebook. Heureusement, les vagues n’atteignaient pas les maisons.

La situation semble toutefois être rentrée dans l’ordre en partie depuis. Une nouvelle vidéo publiée par M. Guérette montre en effet des vagues très agitées, mais sans plus.

La rue Sénéchal borde le fleuve Saint-Laurent sur plusieurs kilomètres. 

Images : Martin Guérette

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • On veut vivre sur le bord des cours d'eau et bien voilà C'est plate ce quii arrive. MAis voilà Le prix à payer. Tu Le savais que Ça arriverait donc paie piur les réparations. Je n'ai pas à payer pour vos folies

    edward - 2017-03-15 15:25
  • @gaga, Pourquoi tu ne t'ais pas levé pour venir éclairer la rue afin qu'on puisse mieux apprécié. Tu dois avoir des «spots» à 5h00 pour faire le travail.

    ti-paul - 2017-03-15 10:45
  • wow on vois bien que on voit rien gagazzzzzzzzzzzzzzz

    gagaaaazzzzzzzzz - 2017-03-15 09:51