Publicité
8 mars 2017 - 10:33 | Mis à jour : 11:30

Dégât d’eau au Complexe Jean-Léon-Marquis

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

Un dégât d’eau est survenu dans les locaux du Complexe Jean-Léon-Marquis de Rivière-du-Loup, vers 2 h 45, dans la nuit de mardi à mercredi. Selon nos informations, un problème de gicleurs serait en cause.

L’incident, «somme toute mineur», selon le Service des communications de la Ville, aurait été rapporté à l’arrière du bâtiment, soit dans la cage d’escalier sud-est. Une équipe de l’entreprise Steamatic a été appelée en renfort en avant-midi.

«L’eau a voyagé dans la cage d’escalier et par les planchers jusqu’au sous-sol, mais la situation est réglée, tout a été épongé», a assuré Karine Plourde, conseillère en communication, vers 11 h.

Il est d’ailleurs important de noter que les installations restent fonctionnelles aujourd’hui et que les employés sont restés en poste. Les citoyens peuvent donc se présenter sur place ou appeler au besoin.

Rappelons que le Complexe Jean-Léon-Marquis abrite notamment le Service des travaux publics de la Ville de Rivière-du-Loup. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Vraiment pas chanceux avec nos nouvelles constructions qui prennent l'eau!
    Après l'Hôtel de Ville, la Maison des Soeurs, voilà un troisième cas de bâtiment inondé.
    Les assurances vont finir par refuser de payer!

    Citoyen malheureux - 2017-03-08 12:49
  • Pas trop chanceux avec l'eau la ville hein? L'hôtel de ville , puis le complexe...Pas trop chanceux aussi avec l'état de la rue Hôtel de ville voisin du centre hi-fi !! On se croirait le lendemain d'un tremblement de terre !Sans parler de l'état tout à fait pitoyable de la rue lafontaine avec cette lézarde en plein centre qui en fait jurer plus d'un !!

    Fernand Ouellet - 2017-03-08 12:25