Publicité
7 mars 2017 - 13:33

Collision sur la rue Fraserville

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 3

Deux véhicules sont entrés en collision vers 13 h le 7 mars sur la rue Fraserville à Rivière-du-Loup, à l'intersection de la rue Bertrand-D'Auteuil. Une personne a été prise en charge par les ambulanciers, et l'autre conducteur s'en est tiré indemne.

Les pompiers de la Ville de Rivière-du-Loup sont intervenus sur les lieux afin de protéger la scène d'accident. La voiture bleue s'est immobilisée au milieu de la rue. Selon les premières informations, l'un des conducteurs qui devait s'immobiliser à un arrêt obligatoire aurait omis de céder le passage à la voiture qui circulait sur la rue Fraserville, en direction de Notre-Dame-du-Portage.

La circulation s'effectue par alternance près de cette intersection.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Je demeure sur Fraserville et je confirme que la vitesse est très souvent excessive.

    Une bonne partie des automobilistes non résident utilisant cette route n'ont aucun respect pour les gens qui y habitent non seulement par la vitesse excessive mais aussi par les déchets jetés sur le bord de la route.

    On y retrouve verres de café tim horton, trio du mcdo,mais le plus inquiétant ce sont les quantités de canettes de bière.

    Marco D - 2017-03-08 06:59
  • Je trouve très intéressant que cette nouvelle soit publiée. Ça roule en fou et en cave dans cette zone là. Peut-être qu'à force d'entendre ce genre de nouvelle les gens vont réaliser que la vitesse cause des négligences et vont réfléchir avant de prendre des chances et d'enfoncer l'accélérateur. Faut penser prévention! Ralentissez et ouvrez les yeux!

    Ralentir! - 2017-03-07 16:23
  • Franchement, il y a tellement d'autre choses de plus interessant à couvrir qu'un "accident". Tsé il y a des événements d'été qui approche à grand pas. les gens trouvrait ca tellement plus interessant à lire.

    Bob - 2017-03-07 14:16