X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux capotages surviennent sur les routes de la région

durée 1 mars 2017 | 08h49
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les mauvaises conditions routières ont commencé très tôt à ennuyer les automobilistes sur les routes de la région, ce mercredi 1er mars. En moins de 30 minutes, deux capotages sont survenus coup sur coup à Saint-Honoré-de-Témiscouata et à L’Isle-Verte. Heureusement, personne n’a été gravement blessé. 

    D’abord, vers 7 h 30, un véhicule dans lequel prenaient place deux personnes a effectué une sortie de route, puis plusieurs tonneaux, au kilomètre 54 de la route 185, à la hauteur de Saint-Honoré-de-Témiscouata. Certains internautes ont noté que la voiture ne semblait pas avoir de pneus d'hiver adéquats. 

    Selon la Sûreté du Québec, les deux occupants auraient subi des blessures légères. 

    L'ISLE-VERTE

    Moins d’une demi-heure plus tard, vers 8 h, c’était au tour des services d’urgence de la région de Rivière-du-Loup et de L’Isle-Verte d’intervenir sur un autre capotage, survenu cette fois près de l’ancien bar L’Émotion, sur la route 132. 

    Cette voiture, occupée par une seule personne, s’est retrouvée sur le toit en bordure de la route, à la suite d’une embardée. Les pompiers de L’Isle-Verte et de Rivière-du-Loup ont répondu à cet appel. 

    Dans les deux cas, les pinces de désincarcération n’ont pas été nécessaires. Tous les occupants ont été transportés au Centre hospitalier pour traiter des blessures mineures.

    La Sûreté du Québec rappelle aux automobilistes qu’il est important de toujours adapter sa conduite aux conditions routières.  

     

    commentairesCommentaires

    6

    • BI
      Bonne info
      temps Il y a 7 ans
      Vous donnez de mauvaises informations au mondes. Sur la 185 l'état de la route est pas en cause du tout, l'auto avait 4pneus d'été sur la fesse, on le voit très bien sur les photos.
    • M
      Mimi
      temps Il y a 7 ans
      @ Bonne info: Vous avez des bons yeux vous! Même l'image agrandie on ne voit pas très bien les pneus!!
    • BI
      Bonne info
      temps Il y a 7 ans
      Regarder sur toutes les photos (ailleurs que info dimanche) et vous verrez de quoi je parle. Malheureusement de nos jours les journalistes vont publié n'importe quoi sans prendre les vrais informations, il n'y a plus que le sensationnel qui compte.
    • GA
      Gérard albert
      temps Il y a 7 ans
      La vitesse est en cause Et les pneus pas appropriés
    • G
      gagaz
      temps Il y a 7 ans
      attention 18.30 la 132 a lisle verte presques fermer pas de grate a perte de vue on a classer cette route comme no 2 parce que il y a une route 20 ca veut dire ques la vie humaine sur la no 2 a aucune importance 0 entrtien en hiver gagazzzzzzzzzzz
    • MT
      Miss tan
      temps Il y a 7 ans
      Ça va prendre combien d'accident pour vous montrer que cette vidéo va prendre de cette accident encore
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h31

    Chasse à l'homme entre Sainte-Angèle-de-Mérici et Notre-Dame-des-Neiges

    Deux suspects ont été arrêtés par des policiers de la Sûreté du Québec à Notre-Dame-des-Neiges, sur la route 132 peu après 10 h 30 le 25 avril, en lien avec une agression armée qui aurait été commise dans le secteur de Sainte-Angèle-de-Mérici, dans la MRC de La Mitis. Un homme de 31 ans a été blessé par arme à feu dans une résidence de la rue ...

    Incendie à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst (SSI KamEst) sont intervenus tôt vers 5 h 05 dans un immeuble à logements situé au  828, route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour un incendie. Heureusement, les dommages sont mineurs. Sur place, un témoin a raconté avoir vu les pompiers fracasser des fenêtres. L'échelle du camion-échelle a ...

    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...