Publicité
20 février 2017 - 13:52 | Mis à jour : 14:59

Collision latérale sur la rue St-Pierre

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Deux voitures sont entrées en collision, ce lundi 20 février, sur la rue Saint-Pierre, à Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’aurait été gravement blessé.

Au moment d’écrire ces lignes, les circonstances qui ont mené à cet accident, survenu tout près de l'École internationale Saint-François-Xavier, n’avaient pas été révélées. 

Malgré des dommages tout de même importants du côté conducteur, les deux occupants des véhicules n’ont pas subi de blessures graves. Ils auraient été pris en charge et transportés par les paramédics du Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) par mesure préventive ou pour soigner des blessures mineures. L'une d'entre elles aurait subi un choc nerveux. 

Une équipe de pompiers du SSIRDL s’est également déplacée sur les lieux. La rue Saint-Pierre a été bloquée à la circulation le temps de faire remorquer les véhicules accidentés. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Encore une fois ça pressait de sortir cette nouvelle sans penser que les proches des personnes impliqués n'étaient pas encore au courrant et ont eu un moment de panique en voyant les photos.

    Mélanie - 2017-02-20 19:12