Publicité
12 février 2017 - 22:04 | Mis à jour : 22:20

Accident à l’intersection des rues Laval et Saint-André

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

Deux véhicules sont entrés en collision, ce dimanche 12 février vers 21 h 30, à l’angle des rues Laval et Saint-André, à Rivière-du-Loup. Quatre personnes ont été impliquées, mais une seule a été blessée.

Selon les informations récoltées sur place, le véhicule circulant sur la rue Laval n’aurait pas fait son arrêt obligatoire à l’intersection. C’est alors que la 2e voiture, qui descendait la rue Saint-André, l’a heurté. Les deux véhicules ont ensuite terminé leur course dans les bancs de neige longeant la rue, tout près d’une résidence.

Seulement l’une des trois personnes occupant la première voiture a été prise en charge par les paramédics et transportée au Centre hospitalier du Grand-Portage. Heureusement, elle n’aurait subi que des blessures mineures.

Plusieurs patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont répondu à l’appel de la centrale d’urgence. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Pas besoin de repenser la ville à chaque accident. Des accidents peuvent survenir partout. « le véhicule circulant sur la rue Laval n’aurait pas fait son arrêt obligatoire », pas sur qu'un sens unique aurait changé grand chose. Je passe pas là à chaque jour et le fait de devoir se tasser un peu pour croiser des véhicules n'est pas un problème pire que de devoir constamment faire des détours en raison d'un one-way.

    Le seul problème à cet intersection c'est quand la haie qui longe la route n'est pas taillée et qu'elle empêche des gens qui circulent vers le nord-est de bien voir à leur droite.

    Frank - 2017-02-13 15:52
  • A cet endroit de st-andré a lafontaine la rue est tellement étroite qu'on passe difficilement 2 vehicules c'est tres dangereux , coin laval et st-andré on ne voit pas tres bien le haut de la cote , peut-etre un sens unique pour ce bout de rue ...

    Nan - 2017-02-13 05:51