Publicité
6 février 2017 - 17:24 | Mis à jour : 19:58

Suspect recherché à Témiscouata-sur-le-Lac

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

La Sûreté du Québec sollicite l'aide de la population afin d'identifier et de localiser le suspect d'une agression sexuelle commise dans un parc du quartier Cabano, à Témiscouata-sur-le-Lac le 3 septembre 2016.

D’après les renseignements fournis par la SQ, l’agression est survenue vers 2 h 30. Le suspect aurait rencontré sa victime dans un établissement licencié. Par la suite, ils se seraient dirigés dans le parc « Clair-Soleil », situé à proximité, où l’agression aurait eu lieu. Suite à son geste, l’individu suspect aurait raccompagné la victime chez elle à bord d’une camionnette de couleur foncée d’un modèle assez récent.

Selon la police, le suspect recherché est âgé entre 20 et 25 ans, il mesure environ 1 mètre 80 à 1 mètre 82, et il est costaud avec les abdominaux découpés. Il a les cheveux bruns très courts et les yeux bruns.

Au moment des faits, le suspect portait un t-shirt blanc, une veste kangourou à capuchon foncé, une casquette foncée portée à l'envers ainsi que des pantalons foncés.

Toute personne croyant reconnaitre l’individu apparaissant sur ce portrait-robot est priée de communiquer en toute confidentialité avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article