Publicité
28 janvier 2017 - 12:25 | Mis à jour : 12:39

Collision à l’intersection des rues Saint-Pierre et Laval

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Une collision entre deux automobilistes est survenue, ce samedi 28 janvier vers midi, à l’angle des rues Saint-Pierre et Laval. Personne n’a été gravement blessé. 
 

Il a été impossible d’apprendre les circonstances exactes qui ont mené à cet accident. On peut toutefois affirmer que l’une des voitures, un Jeep, a heurté la seconde à l’arrière. Elles circulaient vraisemblablement en direction nord sur la rue Saint-Pierre. 

Selon les informations récoltées sur place, trois personnes en tout prenaient place dans les deux véhicules. Deux d’entre elles, soit celles qui occupaient la voiture percutée, ont été examinées par des équipes de paramédics et conduites au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) par mesure préventive. L'autre personne n'a pas été blessée.

Le service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) était aussi présent afin de sécuriser la scène et faciliter le travail des paramédics. 

C'est le 2e accident à survenir sur la rue Saint-Pierre en moins de 14 h. Vendredi soir, deux voitures sont entrées en collision à l'intersection avec la rue Saint-Paul. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Et combien d'accidents au coin de Laval et St-Pierre depuis quelques années?
    Aucune raison de frapper par derrière....si ce n'est la vitesse.

    Speedy Gonzalez - 2017-01-28 12:56