X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident mortel sur la 185 : deux victimes originaires du Nouveau-Brunswick

durée 28 janvier 2017 | 11h36
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les deux femmes qui ont tragiquement perdu la vie sur la route 185, vendredi matin, étaient toutes les deux originaires du Nouveau-Brunswick. Elles avaient respectivement 22 et 42 ans, a confirmé la Sûreté du Québec, samedi avant-midi.

    Du même coup, la SQ a déclaré que la jeune fillette de moins de 10 ans, qui a été gravement blessée, était toujours dans un état critique. Elle a été transportée dans un centre hospitalier de Montréal.

    La collision mortelle s’est produite à la hauteur du kilomètre 54, entre Saint-Louis-du-Ha! Ha! et Saint-Honoré-de-Témiscouata. Selon les autorités, un véhicule aurait perdu le contrôle et se serait retrouvé dans la voie inverse.

    Cinq autres personnes ont été impliquées dans cet accident survenu dans une courbe, à quelques kilomètres du Motel Jasper. On ne craint cependant pas pour leur vie.

    La Sûreté du Québec dévoilera l’identité des victimes, lundi.  

     

    commentairesCommentaires

    6

    • M
      Michel
      temps Il y a 7 ans
      Je voyage a tout les jours sur cette route depuis 15ans et cette année est la pire si on parle d'entretien de la route sur le tronçon Témiscouata-sur-le-lac jusqu'à St-Hubert de Rivière-du-loup et c'est drôle mais le bout de St-Hubert a Rivière-du-loup est toujours mieux déneigée et entretenu par le contracteur que le ministère alors pas trop surprenant qu'il arrive de tel accident.
    • ÉDTC
      Écoeuré de tout cela
      temps Il y a 7 ans
      Bravo, M Le Ministre, encore deux morts pour votre actif. Je ne sais pas le nombre requis pour réagir mais bon.....vous devez arriver a votre quota, j'espère.
    • KT
      Karine Thériault
      temps Il y a 7 ans
      Combien de victimes ca va prendre pour que cette foutue route soit enfin sécurisé !? Ca pas de bon sens pensez aux nombres de familles détruites à cause de cette route.
    • A2
      Autoroute 20
      temps Il y a 7 ans
      Faut comprendre que les élus provinciaux réinvestissent seulement votre argent pour leur réélection et redevance de parti !!
    • J
      Jacques
      temps Il y a 7 ans
      le premier n est jamais passé par cette route,il n'a donc jamais eu peur.
    • É
      Éric
      temps Il y a 7 ans
      @Michel
      Le contracteur déneige mieux St-Hubert-RDL, vraiment?? Souvenez-vous il y a 2 semaines quand il y a eu plusieurs sorties de route près de la sortie Fraserville.... Une vraie patinoire.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 19h50

    Disparition de Sergio Alexander Ochoa : appel à la population

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Sergio Alexander Ochoa, 17 ans, de Vaudreuil-Dorion. Il a été vu pour la dernière fois le 18 avril vers 19h10 dans une station-service sur la rue fraserville à Rivière-du-Loup. Il se déplacerait en véhicule Honda Accord gris 2013 immatriculé W31 TCG Ses proches ont des raisons de ...

    Publié à 15h27

    Deux églises vandalisées à Rivière-du-Loup

    Deux églises de Rivière-du-Loup, soit celles de Saint-François-Xavier et de Saint-Patrice, ont récemment été la cible de malfaiteurs. Des graffitis, dont une représentation phallique, ont été dessinés. Ces actes de vandalisme ont été commis il y au moins trois semaines, selon Lucien Dubé, président de la Fabrique de Rivière-du-Loup. Sur la ...

    Publié à 14h46

    Véhicule en feu sur la rue St-Cyrille à Rivière-du-Loup

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) sont intervenus le jeudi 18 avril vers 20 h sur la rue St-Cyrille alors qu'un véhicule utilitaire sport (VUS) était la proie des flammes. Heureusement, personne n'a été blessé. C'est le capitaine du SSIRDL, Jonathan Daraiche, qui est le premier arrivé sur les lieux. ...