Publicité
18 janvier 2017 - 07:42 | Mis à jour : 12:43

Arrestations en matière de trafic de stupéfiants dans la MRC de Kamouraska

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Une douzaine de policiers ont participé à une opération de l’Escouade régionale mixte de Québec tôt mercredi matin. Ces derniers ont procédé à l'arrestation de trois suspects dans la région de Kamouraska dans un dossier de stupéfiants.

L’enquête, initiée en décembre 2015, a notamment mené à l’arrestation de Sébastien Bard, 31 ans, de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. Les individus visés feraient partie d’un réseau de trafic de cocaïne s’étendant de la région de Québec jusqu’à Rivière-de-Loup. L’enquête tend à démontrer que cette organisation entretiendrait des liens avec les Hells Angels.

Les suspects comparaîtront au palais de justice de Québec pour faire face, notamment, à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants et d’arme prohibée.

STUPÉFIANTS

En cours d’enquête, les policiers ont saisi plus de 250 grammes de lidocaïne, un kilogramme de cocaïne, une petite quantité de comprimés de méthamphétamine et d’oxycodone, et près de 55 000$ en argent comptant.

Les Escouades régionales mixtes (ERM) sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article