Publicité
17 janvier 2017 - 12:28 | Mis à jour : 15:00

Midi occupé pour les services d'urgence

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les services d'urgence ont été particulièrement occupés ce midi dans la région, puisque quatre accidents avec blessés se sont produits coup sur coup en une heure.

Tout d'abord, un octogénaire a été heurté par une voiture alors qu'il traversait la rue Lafontaine, près de l'intersection de la rue Amyot, à Rivière-du-Loup peu après midi le 17 janvier. La Sûreté du Québec confirme qu'il a subi des blessures légères.

Il a été transporté au centre hospitalier. Les pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup ont érigé un périmètre comprenant les rues Amyot et Lafontaine, le temps de prendre en charge le blessé. La circulation a été ralentie dans le secteur.

Vers 12 h 45, les services d'urgence  ont été appelés pour une collision entre deux véhicules sur le boulevard Armand-Thériault, près du Tim Hortons. Une personne a été blessée légèrement en raison de l'impact.

ACCIDENT DE TRAVAIL

Un accident de travail serait survenu chez Prelco peu avant 13 h, confirme la Sûreté du Québec. Un homme aurait subi des blessures au bras, et a été transporté à l'hôpital. On ne craindrait pas pour sa vie.

POHÉNÉGAMOOK

Une voiture est entrée en collision avec un camion stationné en bordure du chemin, sur la rue de la Providence à Pohénégamook, vers 13 h. L'accident serait survenu à la suite d'une tentative de dépassement du camion. Le conducteur de la première automobile aurait perdu le contrôle après une manoeuvre de freinage puisqu'un second véhicule circulait en sens inverse. Ce dernier a effectué une sortie de route après avoir également perdu le contrôle. Une personne a été blessée au visage après la collision avec l'arrière du camion.

 

 

Publicité

Commentez cet article