Publicité
5 janvier 2017 - 16:14 | Mis à jour : 17:30

Mini-carambolage à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Un accident impliquant trois véhicules est survenu, le jeudi 5 janvier en fin d’après-midi vers 15 h 30, à l’intersection du boulevard Cartier et de la rue Léveillée à Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été blessé.

Selon nos informations, le dernier conducteur à arriver aux feux de circulation est entré en collision avec la voiture qui le précédait puisqu’il a été aveuglé par le soleil. L’impact a créé un effet domino jusqu’au premier véhicule, un VUS.

Trois personnes ont été impliquées dans cet accident, mais aucune d’entre elle n’a été blessée. Elles ont signé un refus de transport auprès des paramédics du Centre hospitalier du Grand-Portage (CHRGP).

Deux agents de la Sûreté du Québec et une équipe du Service incendie de Rivière-du-Loup ont aussi été dépêchés sur les lieux. La rue Léveillée a été bloquée à la circulation le temps de remorquer les voitures impliquées. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Notons aussi l'état de la chaussée... On circule dans des rues principale, genre la Fraser, qui ont encore un bon demi-pied de neige par bout...

    Sebas - 2017-01-05 16:47