X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision entre trois véhicules à Rivière-du-Loup

durée 28 décembre 2016 | 14h38
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une collision impliquant trois véhicules et un quadriporteur s’est produite, peu avant 14 h, à l’angle de la rue Frontenac et du boulevard Armand-Thériault. Heureusement, personne n’a été gravement blessé.

    Selon les informations récoltées sur place, l’incident se serait produit alors qu’une première voiture, qui souhaitait s’engager sur le boulevard Armand-Thériault en direction sud, a percuté une Honda Civic qui y circulait déjà vers le Centre commercial.

    À la suite de l’impact, la Civic aurait percuté une autre voiture qui se trouvait dans la voie opposée. Elle se serait ensuite dirigée vers le côté du boulevard où elle a heurté un quadriporteur qui se trouvait également sur place, dans la rue.

    Au total, trois personnes et le conducteur du quadriporteur ont été impliqués dans cet accident, mais aucun d’entre eux n’a été blessé. Personne n’a été transporté par l’équipe de paramédics du Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).

    Le Service incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) était également sur place afin de sécuriser la scène. On a notamment fait la circulation pour faciliter le travail des policiers et des paramédics. 

     

    commentairesCommentaires

    3

    • CT
      Claire Tremblay
      temps Il y a 7 ans
      Pas rapport sûrement aujourd'hui, mais le jour viendra que...
      M.Quadriporteur qui chauffe à gauche, à droite, à l'envers à l'endroit d' un sens unique...et sur le trottoir dans la rue à l'envers du traffic auto...Pis cedit quadri peut tout faire çà SANS PERMIS...? OUI SANS PERMIS! C' est trop dangereux surtout quand le chauffeur a dû perdre son droit de conduire son auto pour X raisons...
      On fait quoi pour pour que ça change?
    • T
      Thérèse
      temps Il y a 7 ans
      Ce n'est pas évident à cette intersection surtout aux heures d'autobus scolaires. Il y aurait amplement d'espace pour un rond-point belge. Je lance l'idée aux ingénieurs et conseillés de la ville, si l'un d'entre eux lit ce message.
    • V
      VM
      temps Il y a 7 ans
      Plusieurs conducteurs de quadriporteurs en prenne de plus en plus et se croient prioritaires au point de prendre des risques. Ils n'ont pas une bonne visibilité ni les mêmes réflexes. Il est temps de réglementer ce genre de véhicule. Est-ce qu'une personne qui aurait un 4 roues de la même grosseur serait toléré dans la rue ?
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2024 | 15h58

    Vandalisme sur des véhicules du MTQ à Notre-Dame-des-Neiges

    Des malfaiteurs ont commis du vandalisme sur deux véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) à Notre-Dame-des-Neiges. Les méfaits ont été rapportés à la SQ les 12 et 17 avril. Le relationniste de la SQ, Frédéric Deshaies, a confirmé que des enquêtes distinctives ont été ouvertes afin de déterminer les causes et ...

    17 avril 2024 | 6h54

    Un partisan se fait casser la main lors d’un match de la Ligue nord-américaine de hockey

    Un jeune homme qui a eu la main fracturée par un bâton de hockey le 6 avril, au terme d’un match de hockey opposant les Pétroliers de Laval aux 3L de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech, a décidé de porter plainte à la Sûreté du Québec. Le partisan louperivois admet avoir jeté une bouteille de plastique vide en direction de la patinoire. ...

    15 avril 2024 | 15h55

    Sauvée à 38 mètres du sol

    Au terme d'une spectaculaire et délicate intervention d’hommes-araignées, une personne d'âge mineure coincée au sommet d'un pylône électrique à 38 mètres du sol, soit 125 pieds, a pu regagner saine et sauve la terre ferme dimanche soir à Saint-Pascal, dans la MRC de Kamouraska. Une opération lors de laquelle le Service de sécurité incendie de ...