Publicité
28 décembre 2016 - 14:38 | Mis à jour : 15:04

Collision entre trois véhicules à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 3

Une collision impliquant trois véhicules et un quadriporteur s’est produite, peu avant 14 h, à l’angle de la rue Frontenac et du boulevard Armand-Thériault. Heureusement, personne n’a été gravement blessé.

Selon les informations récoltées sur place, l’incident se serait produit alors qu’une première voiture, qui souhaitait s’engager sur le boulevard Armand-Thériault en direction sud, a percuté une Honda Civic qui y circulait déjà vers le Centre commercial.

À la suite de l’impact, la Civic aurait percuté une autre voiture qui se trouvait dans la voie opposée. Elle se serait ensuite dirigée vers le côté du boulevard où elle a heurté un quadriporteur qui se trouvait également sur place, dans la rue.

Au total, trois personnes et le conducteur du quadriporteur ont été impliqués dans cet accident, mais aucun d’entre eux n’a été blessé. Personne n’a été transporté par l’équipe de paramédics du Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).

Le Service incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) était également sur place afin de sécuriser la scène. On a notamment fait la circulation pour faciliter le travail des policiers et des paramédics. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Plusieurs conducteurs de quadriporteurs en prenne de plus en plus et se croient prioritaires au point de prendre des risques. Ils n'ont pas une bonne visibilité ni les mêmes réflexes. Il est temps de réglementer ce genre de véhicule. Est-ce qu'une personne qui aurait un 4 roues de la même grosseur serait toléré dans la rue ?

    VM - 2016-12-29 14:02
  • Ce n'est pas évident à cette intersection surtout aux heures d'autobus scolaires. Il y aurait amplement d'espace pour un rond-point belge. Je lance l'idée aux ingénieurs et conseillés de la ville, si l'un d'entre eux lit ce message.

    Thérèse - 2016-12-28 18:25
  • Pas rapport sûrement aujourd'hui, mais le jour viendra que...
    M.Quadriporteur qui chauffe à gauche, à droite, à l'envers à l'endroit d' un sens unique...et sur le trottoir dans la rue à l'envers du traffic auto...Pis cedit quadri peut tout faire çà SANS PERMIS...? OUI SANS PERMIS! C' est trop dangereux surtout quand le chauffeur a dû perdre son droit de conduire son auto pour X raisons...
    On fait quoi pour pour que ça change?

    Claire Tremblay - 2016-12-28 16:44