Publicité
21 décembre 2016 - 13:03

Justice en bref : stupéfiants et conduite dangereuse

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Accusée de trafic et de possession de stupéfiants, Jeanne St-Pierre a plaidé coupable dans trois de ses dossiers, le 19 décembre. Elle avait été arrêtée au mois de mars dernier au terme d’une opération antidrogue à Rivière-du-Loup. 

Elle sera de retour au palais de justice de Rivière-du-Loup le 7 avril prochain. Elle est accusée de possession de métamphétamines, de cannabis et de trafic de métamphétamines.

Le 4 mars, un appartement de l’immeuble situé au 83, rue Témiscouata avait été visé par les enquêteurs de la Sûreté du Québec. Ces derniers y avaient saisi 400 comprimés s’apparentant à de la métamphétamine et une quantité indéterminée de cannabis. Arrêté lors de la même opération policière, Kevin St-Pierre devrait quant à lui revenir en cour le 24 mars.

CONDUITE DANGEREUSE

Lorne Tardif, reconnu coupable de conduite avec les facultés affaiblies et conduite dangereuse causant des lésions le 6 septembre, a vu le prononcé de sa sentence remis au 17 février prochain.

L’accusé a été arrêté après avoir été impliqué dans un grave accident survenu vers 20 h 30 à la hauteur du kilomètre 77 de la route 185 le 27 mars. Seul à bord de sa camionnette, l'homme aurait dévié de sa trajectoire pour aller heurter violemment un véhicule de type VUS dans lequel prenaient place quatre personnes. Les deux enfants ont subi des blessures mineures, mais les parents ont été plus gravement blessés.

 

Publicité

Commentez cet article