Publicité
19 décembre 2016 - 15:55 | Mis à jour : 15:59

Perquisition à Auclair

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 2

Le vendredi 16 décembre, la Sûreté du Québec a mené une perquisition dans une résidence d’Auclair. Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 44 ans et saisi différentes quantités de stupéfiants.

Selon les données transmises par la SQ, les policiers du poste de la MRC de Témiscouata, assistés des Crimes majeurs, et d’un maitre chien, ont saisi 1 000 comprimés de métamphétamine et 28 grammes de cocaïne. De l’argent comptant et du matériel utilisé à la revente de stupéfiants ont aussi été retrouvés.

«C’est le propriétaire de la maison qui a été arrêté, un homme sans antécédent. Il a été arrêté, puis libéré avec promesse de comparaitre. Il pourrait faire face à des accusations de possession en vue d’en effectuer le trafic», a souligné le sergent Claude Doiron.

L’enquête a été amorcée au cours des dernières semaines, à la suite d’informations transmises par le public.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Super beau travaille, un de moin

    moi - 2016-12-19 22:53
  • A Vancouver, au cours du dernier mois, on a enregistré 128 morts à cause du Fentanyl, un puissant narcotique qui sert à endormir un éléphant.

    Comment des individus peuvent-ils gagner leur vie en enlevant celles des autres comme si leur vie n'était rien. Est-ce possible que les gens qui dirigent le monde aujourd'hui manque de spiritualité ?

    André Mainguy - 2016-12-19 18:20