Publicité
14 décembre 2016 - 08:28 | Mis à jour : 10:12

Une voiture heurte un poteau à Cabano

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Une voiture a percuté un poteau après avoir effectué une sortie de route, ce mercredi 14 décembre vers 7 h 40, à la hauteur du kilomètre 39 de la route 232 à Témiscouata-sur-le-Lac, secteur Cabano. Heureusement, la conductrice n’aurait pas été gravement blessée.

L'occupante, seule à bord de la voiture, pourrait avoir perdu le contrôle de son véhicule en raison de la chaussée enneigée. Selon la Sûreté du Québec, elle aurait subi des blessures, considérées comme étant mineures, à la tête. Elle a été prise en charge par la paramédics et transportée au Centre hospitalier.

Une équipe de pompiers de la caserne 35 de Cabano a aussi été dépêchée sur place afin de porter assistance aux paramédics et de sécuriser la scène. 

ST-CLÉMENT

Au même moment, une deuxième sortie de route est survenue, cette fois, à Saint-Clément. Les mauvaises conditions routières semblent aussi être en cause, alors que le conducteur de la voiture s'est retrouvé dans le fossé en bordure de route. Il a été transporté au Centre hospitalier pour traiter des blessures mineures. 

 

Publicité

Commentez cet article