Publicité
29 novembre 2016 - 19:56 | Mis à jour : 20:22

Capotage à Dégelis

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

Les précipitations de neige et la chaussée glissante n’ont pas facilité les déplacements mardi après-midi à Dégelis. Deux conducteurs, une femme et un homme, l’ont appris à leur dépend.

Le premier incident est survenu peu avant 16 h sur la route 295 entre Dégelis et Lots-Renversés. «La conductrice arrivait des Lots, elle a perdu la maitrise de sa voiture qui a effectué une embardée et s’est renversée sur le toit», raconte le directeur du Service incendie de Dégelis, Claude Gravel.

Les pompiers de la caserne 37 ont assuré la sécurité des lieux et du véhicule. Par mesure préventive, la conductrice a été conduite à l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac.

SECONDE SORTIE DE ROUTE

Au moment de regagner leur caserne, les pompiers ont été témoins d’une deuxième sortie de route. «Nous n’avions pas fait 150 pieds, qu’une camionnette s’est dirigée droit dans le fossé. C’est arrivé devant nous, c’est moi qui ai alerté la centrale», raconte M. Gravel.

Dans les faits, le conducteur a voulu éviter une collision avec le véhicule qui le précédait. Ce dernier a donc dirigé sa camionnette vers le côté de la route pour éviter un impact. Il s'est immobilisé dans la pente du fossé.

«Il n’y a pas eu de gros dommages, et une fois qu’il a été sorti de là, il a pu reprendre la route», a conclu le directeur incendie.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Si nous n'avons que cela a lire sur votre journal tout l'hiver, ça ne seras pas fort . Passons au suivant espérant qu'il seras meilleur.

    Déja vue - 2016-11-29 20:53