Publicité
28 novembre 2016 - 18:58 | Mis à jour : 29 novembre 2016 - 14:39

Collision entre deux véhicules et un orignal à Cacouna

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 3

Lundi soir, vers 17 h 25, une collision impliquant trois véhicules et un orignal est survenue au kilomètre 517 de l'autoroute 20 à Cacouna. Deux d'entre eux ont heurté le cervidé.

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, un camion commercial a initialement heurté le cervidé. L’animal, gravement blessé, est demeuré sur la chaussée.

«Le conducteur a mis un bâton de lumière pour prévenir les autres automobilistes, mais le conducteur d’une petite voiture n’a pu éviter l’impact avec l’animal. Le véhicule a ensuite légèrement heurté un poids lourd», a raconté le relationniste de la SQ, Claude Doiron.

La circulation a été perturbée pendant plusieurs minutes. Heureusement, aucun des occupants des véhicules n’a été grièvement blessé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Encore un orignal dans ce secteur une vrai hécatombe..le Ministere devrait installer des clotures de protection pour les citoyens et la protection de l'espèce avant qu'ils ne disparaisent du secteur de cacouna et St-Arsène.

    Gaétan - 2016-11-29 23:23
  • le baton e lumiere a ete place apres je suis le chauffeur e la tercel

    pierre - 2016-11-29 14:00
  • Je connais un des deux conducteur, j'en suis un, il manque certain détail

    Billy - 2016-11-28 22:20