Publicité
28 novembre 2016 - 07:58 | Mis à jour : 08:15

Vol à Trois-Pistoles : deux suspects mineurs arrêtés

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté deux personnes d'âge mineur relativement au vol qualifié survenu au dépanneur Chez Guérette de la rue Jean-Rioux à Trois-Pistoles le 26 novembre.

Les deux arrestations ont eu lieu dans les heures suivant le vol, dimanche matin. «Une personne a été détenue et comparaitra au Tribunal de la jeunesse», explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron. L'autre suspect devra également se présenter en cour par voie de sommation pour répondre de ses actes.

Selon la SQ, deux individus cagoulés, dont un armé d'un outil, ont fait irruption dans le commerce vers 19 h 15 et ont demandé le contenu du tiroir-caisse. Ils avaient pris la fuite à pied avec une somme d'argent.

Heureusement, personne n'a été blessé lors de l'altercation. Les policiers des Basques sont arrivés très rapidement sur les lieux, le dépanneur étant situé à proximité du poste de police, mais les deux suspects avaient déjà pris la fuite. Notons que l'identité de ces personnes ne sera pas dévoilée puisqu'elles sont âgées de moins de 18 ans.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Haaaaa ben
    Ils auront une sentence bonbon
    On connaît la chanson
    Ils sont jeunes , ils n'avaient pas mangé, une enfance tellement douloureuse. Et toute la belle dentelle ! Voilà tous les ingrédients pour une petite tape sur les doigts. Allez ne recommence plus. Mon oncle Georges ne sera pas content
    Voilà les grandes lignes du jugement qui devrait être prononcé un jour

    Denis - 2016-11-28 09:00