Publicité
22 novembre 2016 - 09:04 | Mis à jour : 09:24

Sortie de route à Saint-Arsène

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

La première accumulation de neige au sol au KRTB complique le travail des automobilistes ce mardi 22 novembre sur les routes de la région. Une voiture a effectué une sortie de route vers 8 h, devant le 193, chemin de la Seigneurie, à Saint-Arsène. 

Selon les informations préliminaires, le conducteur aurait ainsi perdu le contrôle de son véhicule en raison de la chaussée glissante. Il a terminé sa course dans un fossé, frappant de plein fouet la calvette qui permet l'accès à une propriété. L'impact a semblé violent, alors que l'avant de la voiture était lourdement endommagé. 

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur, seul à bord de sa voiture, n’a pas été gravement blessé. Il a plutôt été pris en charge par les paramédics et transporté au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) par mesure préventive. Il était en état de choc. 

Une équipe de la caserne 17 de Saint-Arsène s’est également déplacée sur les lieux. Notons que dans le village, le chemin de la Seigneurie est d’ailleurs reconnu auprès des services d'urgence comme un secteur à risque en période hivernale.

La circulation a été bloquée sur le chemin de la Seigneurie pendant près d'une heure, afin que les services d'urgence puissent effectuer leur travail sécuritairement. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Tu vois comme c'est mauvais commetemp.

    hugberlev@yahoo.com - 2016-11-22 13:42