Publicité
22 novembre 2016 - 07:41 | Mis à jour : 09:23

Collision frontale sur la rue Principale à Saint-Modeste

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Une voiture et une camionnette sont entrées en collision frontale, ce mardi 22 novembre vers 6 h 40, sur la rue Principale à Saint-Modeste, tout près de la route Beaulieu. Par chance, les occupants ne seraient pas gravement blessés.

Selon les informations récoltées sur place, le conducteur qui circulait en direction ouest aurait perdu le contrôle de sa voiture et serait entré en collision avec la camionnette qui roulait dans la voie opposée. La chaussée glissante, en raison de la neige, pourrait être l’une des causes de cet accident.

À la suite de l’impact, qui a semblé assez violent, la camionnette s’est logée dans le fossé au bord de la route. Les services d'urgence ont d'abord craint que l'occupant était incarcéré dans son habitacle, mais ce n'était finalement pas le cas. 

Selon la Sûreté du Québec, un total de deux personnes, les conducteurs, prenaient place dans les véhicules. Ils ont été pris en charge et transportés au centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) pour y traiter des blessures somme toute mineures.

Notons également qu’une équipe de pompiers de la caserne de Saint-Modeste a été dépêchée sur les lieux. En plus d’assister les paramédics, ils ont étendu de l’absorbant.

La rue Principale à Saint-Modeste a été bloquée à la circulation pendant le secours des personnes impliquées. 

Plus de détails à venir...

 

Publicité

Commentez cet article