Publicité
20 novembre 2016 - 23:10 | Mis à jour : 21 novembre 2016 - 10:41

Cycliste happé à Trois-Pistoles

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 4

Un cycliste aurait subi de graves blessures après avoir été percuté par une voiture, dimanche soir vers 17 h, à Trois-Pistoles. L’incident aurait eu lieu à l’intersection des rues Jean-Rioux et du Parc, tout près du Parc de l'Aventure basque en Amérique​. 

Les services d’urgence ont été appelés par un citoyen qui aurait vu la victime au sol. Selon la Sûreté du Québec, certains éléments portent à croire que le véhicule qui l’aurait percuté aurait poursuivi sa route, sans s'arrêter. 

«Le cycliste a été pris en charge par les paramédics et transporté au centre hospitalier pour y traiter de blessures importantes au haut du corps. On ne craint toutefois pas pour sa vie», a indiqué, lundi matin, le sergent Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec.  

Un reconstitutionniste en scène d’accident de la SQ s’est rendu sur place, dimanche en soirée, afin d’en apprendre davantage sur les causes de cet accident. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • @ Claude,
    Bien au contraire, l'État ne sera privé de rien,
    le privé a soif, la SQ regarde passer le cirque,
    l'administration de tout ce système, en plus du salaire des agents, est lourd et coûte une fortune, ce qui fait qu'ils arrivent kif-kif!
    Le privé lui, comme toute bonne entreprise privée, veut du profit et ne laissera rien passer,
    bien sûr, un % ira à l'État et ce % sera net

    le concombre masqué - 2016-11-21 21:13
  • @le concombre masqué

    Pourquoi, selon vous, le gouvernement devrait se priver et faire un don au privé en lui refilant l'argent généré par les contraventions?

    Claude - 2016-11-21 11:18
  • Je le dis et le répète, le peuple du Québec est fou furieux lorsque ses mains touchent un volant de char, ou pire, un volant de 4X4 à la neige venue!!!
    Je pense que l'industrie du Ticket devrait être retirée à la SQ et donnée au privé, avec de fortes amendes, pour faire changer les comportements sur nos routes!!!
    Ya kekkun qui dort au gaz kek part...

    le concombre masqué ;-) - 2016-11-21 11:03
  • C'est sur en ce temps-ci, c'est très sombre et dangereux. Justement j'en ai dépassé un cycliste vers les 17H30 sur la Notre-Dame, il n'y avait pas de lumière et le cycliste avait des vêtements foncés, seul les réflecteurs sur les pédales que je voyais,. Pas trop voyant surtout quand il y a un véhicule qui s'en vient dans l'autre sens. Je ne suis pas contre les cycliste loin de cela mais protégez-vous.

    un citoyen de 3-P - 2016-11-21 10:45