Publicité
25 octobre 2016 - 10:09 | Mis à jour : 27 octobre 2016 - 12:08

Sortie de route à Sainte-Françoise

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Les conditions climatiques hivernales pourraient bien avoir fait leur première victime, ce mardi 25 octobre, à Sainte-Françoise, dans les Basques, alors qu’un véhicule a effectué une sortie de route vers 9 h. Heureusement, les occupants du véhicule n'ont pas été gravement blessés.

L’incident s’est produit à la hauteur du kilomètre 51 de la route 296 en direction de Saint-Médard. Selon les informations de la Sûreté du Québec, une dame et un enfant prenaient place à bord du véhicule. À l'arrivée des services d'urgence, celui-ci était sur le côté, dans le fossé, et la vitre avant était brisée. 

Malgré l’impact, les occupants du véhicule n’ont subi que des blessures mineures et ont été transportés au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) surtout par mesure préventive. Les pinces de désincarcération, d'abord demandées, n'ont finalement pas été utilisées. 

La première neige qui tombe actuellement au sud de Trois-Pistoles pourrait bien être responsable de cette sortie de route. Au moment d'écrire ces lignes, les circonstances exactes de la sortie de route n'avaient pas été déterminées. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • "Les conditions climatiques hivernales pourraient bien avoir fait leur première victime... Heureusement, les occupants du véhicules n'ont pas été gravement blessé. "
    N'est-ce pas contradictoire, pour un article qui parle d'une victime dans sa première phrase...?
    Il me semble que ça fait "sensationnalisme", comme pour inciter les gens à lire l'article, avec une première phrase du style "fausse représentation et hameçonnage"...

    Jo - 2016-10-27 00:03