X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision sur la rue des Cerisiers à Rivière-du-Loup

durée 19 octobre 2016 | 14h44
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Deux voitures sont entrées en collision, ce mercredi 19 octobre vers 14 h 30, à l'entrée du Walmart, situé au 100, rue des Cerisiers à Rivière-du-Loup. Deux ambulances ont été appelées sur les lieux. 

    Selon nos informations, la collision latérale serait survenue alors que les deux véhicules circulant en direction opposée ont tenté d'accéder à l'entrée du commerce. Les conducteurs ont été transportées à l'hôpital pour examen, confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

    Le Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) a également été demandé sur les lieux afin de sécuriser la scène et porter assistance aux ambulanciers.

     

    commentairesCommentaires

    5

    • LPPP
      La plus pro-policier du Témis
      temps Il y a 7 ans
      A la place d'avoir une "école de pilotage", RDL devrait avoir une "école de conduite". J'ai l'impression que ça aiderait. Qu'est-ce qui se passe à RDL?
    • EEE
      encore et encore
      temps Il y a 7 ans
      C'est à peine croyable...le monde est tellement pressé, on ne respecte plus personne, on veut passer à tout prix...et voilà on est tellement tanné d'attendre aux feux, aux stops que dès que la voie est large, on fonce, on se croit seul sur la route.
    • PED
      Piéton en danger
      temps Il y a 7 ans
      Rivière du Loup!
      Une ville où il est dangereux de conduire un véhicule automobile.
      À moins que trop d'automobilistes ne savent pas conduire ou que les policiers soient trop absents de nos rues.
      Comment deux voitures peuvent-elles se collisionner quand elles sont seules sur la même rue?
      Des accidents pratiquement à tous les jours. Inadmissible.
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 7 ans
      À la PPP du Témis,
      Ce n'est pas pire à Riv. du Loup qu'ailleurs. Quand allez vous vous entrer ça dans la tête. Il y a très peu d'accidents quand on pense à la quantité d'automobilistes qui emprunte cet artère. On est pas à St-Eusèbe.
      Qui vous dit que les conducteurs de cet accrochage ne viennent pas du Témis?
    • C
      Cg
      temps Il y a 7 ans
      Il ne ce passe rien, des accidents sa arrive
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...

    23 avril 2024 | 10h26

    Accident mortel à Saint-Cyprien: la poursuite a été de courte durée

    Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) qui a ouvert lundi soir une enquête à la suite d’une collision mortelle survenue à 16 h 56 à Saint-Cyprien a dévoilé ce mardi certaines informations préliminaires directement liées aux faits. On y apprend que le funeste accident est survenu une minute après qu’un patrouilleur de la Sûreté du Québec ait ...

    22 avril 2024 | 22h00

    Collision mortelle à Saint-Cyprien: le BEI dépêche cinq enquêteurs

    Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) du Québec a confirmé lundi soir qu'il dépêchait cinq enquêteurs à Saint-Cyprien en lien avec une opération policière lors de laquelle est survenue une collision ayant fait un mort et un blessé grave. L'accident s’est produit sur la route 293 au sud de la municipalité, le 22 avril à 16 h 55. «C'est une ...