Publicité
17 octobre 2016 - 13:31 | Mis à jour : 15:22

Collision entre deux voitures à Rivière-du-Loup

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 4

Une collision est survenue ce midi, vers 12 h 45, à l’intersection de la rue des Sorbiers et du boulevard de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. Heureusement, aucun des occupants n’a été sérieusement blessé.

L’accident implique deux voitures. Les paramédics de la CPGP, les pompiers de la caserne 14 ainsi que les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur les lieux. Les occupants ont tous signifié un refus de transport.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • C'est normal qu'il y aie des accidents sur une rue achalandée comme Hotel de ville et les rues qui la croise. Toujours dire que les feux de circulation c'est faux.
    Peut-être qu'un peu plus d'attention de la part des automobilistes diminuerait le nombre d'accidents.
    Marchez dans ces secteurs et vous allez comprendre ce que je veux dire.

    René Lapointe - 2016-10-18 21:37
  • Aucune surprise...je l'avais prévu. c'est le nième accident à se produire sur ce boulevard, et il y en aura d'autres. Ce croisement devrait se changer en feu clignotant ou en 4 stops. Les feux de circulation n'ont plus leur place dans un environnement de circulation moderne.

    anti feux - 2016-10-18 16:31
  • Quand les automobilistes seront plus attentifs et prudents !!! Il y a 20 ans il n`y avait pas de feu de circulation à cet endroit ... avec bien des accidents bien entendu, et là même avec un feu ça ne change pas alors assez évident que le problème n`est pas l`intersection mais la conduite de certaines personnes ... et en référence à votre pseudo, oui c`est inquiétant pour les piétons, quand regarder des 2 côtés ne semble plus être suffisant c`est vraiment dangereux !!!

    prudence sur la route ... - 2016-10-17 16:25
  • Pour quand la fin des accidents sur ce boulevard?
    Pas une semaine se passe sans qu'il s'en produise.

    Piéton en danger - 2016-10-17 13:47