Publicité
13 octobre 2016 - 13:56 | Mis à jour : 15:37

Un travailleur blessé chez Équipements ESF

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Un accident de travail est survenu ce jeudi 13 octobre du côté de l’entreprise Équipements ESF, situé sur la rue Principale à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup. Un homme a été blessé par le poids d’un compresseur qui serait tombé lors d'un transport.

L'équipe de premiers répondants du Service incendie de Saint-Hubert est intervenue sur les lieux rapidement. Conscient à l’arrivée des services d’urgence, l’homme a été transporté au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).

Selon nos informations, l'incident serait survenu alors que le compresseur était transporté à l'aide d'un chariot élévateur. L'équipement aurait vacillé, tombé, puis blessé la victime qui se plaignait de douleurs au thorax lorsqu'on lui a porté secours. Il aurait aussi été blessé assez sérieusement aux doigts.

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST) se rendra sur les lieux le 14 octobre, afin de mener son enquête et ainsi de mettre en lumière les circonstances de l'incident. 

 

Publicité

Commentez cet article