Publicité
9 octobre 2016 - 10:02 | Mis à jour : 10:47

Quatre personnes impliquées dans un capotage sur l’autoroute 20

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Une voiture a effectué un capotage, ce dimanche 9 octobre vers 9 h 20, près du kilomètre 514 de l’autoroute 20 Est, tout près de Cacouna. Quatre personnes prenaient place à bord du véhicule, mais heureusement, personne n’a été gravement blessé. 

Pour une raison qui n’est pas encore confirmée, le conducteur, qui circulait en direction est, a perdu le contrôle de sa voiture et s’est retrouvé dans le terre-plein central après avoir fait quelques tonneaux. La mère de famille aurait même été éjectée pendant l’incident, mais elle n’a pas subi de graves blessures. 

Selon nos informations, la perte de contrôle serait survenue en raison de la conduite erratique d’un autre conducteur. Malgré la sortie de route, celui-ci ne se serait pas arrêté.

Les deux adultes et un des deux enfants, tous conscients à l’arrivée des paramédics, ont rapidement été pris en charge et conduits au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). 

Au final, trois ambulances ont été dépêchées sur les lieux. Les pompiers de la caserne 16 de Cacouna sont aussi intervenus, afin de sécuriser la scène et porter assistance aux paramédics. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Existait tu vraiment un autre véhicule ?

    Jeremy - 2016-10-10 11:38