Publicité
9 octobre 2016 - 07:03

Capotage sur la route 185 à la hauteur de Saint-Honoré

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Un véhicule s’est retrouvé sur le toit, ce samedi 8 octobre vers 20 h, au kilomètre 70 de l’autoroute 185 à la hauteur de Saint-Honoré. On ne craint pas pour la vie de la conductrice, seule à bord du véhicule.

Pour une raison encore inconnue, l’automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture, a effectué des tonneaux et s’est retrouvé complètement sur le toit dans le fossé. À l’arrivée des services d’urgence, la conductrice était consciente. Elle a rapidement été prise en charge par les paramédics et conduite au Centre hospitalier.

Selon nos informations, les pinces de désincarcération des pompiers ont été nécessaires pour secourir la dame, prise au piège la tête vers le bas par sa ceinture de sécurité. La voiture a été immobilisée dans le fossé par un bloc de bois.

Avant l’arrivée des premiers répondants, un camionneur se serait arrêté pour tenter de porter secours à l’automobiliste.

La circulation s’est effectuée en alternance dans le secteur, le temps qu’on remorque le véhicule. Vers 22 h, tous pliaient bagage. 

 

Publicité

Commentez cet article