Publicité
5 octobre 2016 - 14:07 | Mis à jour : 16:20

Accident de chargeur à Saint-Louis-du-Ha ! Ha !

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Un employé de la Municipalité de Saint-Louis-du-Ha ! Ha ! a été légèrement blessé lorsque le chargeur qu'il conduisait s'est renversé, peu avant 13 h le 5 octobre dans un bâtiment situé derrière le garage municipal.

Un second chargeur a été installé derrière celui qui s'est renversé afin d'éviter qu'il ne glisse et de le stabiliser. « On a installé un autre ''loader'' pour stabiliser le premier. Probablement qu'il a versé sur le côté après être monté sur la butte», explique Michaël Morin, chef de la caserne de Saint-Louis-du-Ha ! Ha !. L'accident de travail est survenu alors que l'employé s'affairait à entreposer un mélange de sel et de terre dans un bâtiment.

Les pompiers de la caserne de Saint-Louis-du-Ha ! Ha ! ont porté assistance aux ambulanciers afin de sortir l'homme de la cabine à l'aide d'une planche d'évacuation. Heureusement, il s'en tire avec des blessures mineures. La Sûreté du Québec a également porté assistance aux ambulanciers pour un accident de travail.

Sonia Larrivée, maire de Saint-Louis-du-Ha ! Ha ! s'est déplacée sur les lieux. Elle a confirmé que la CNESST sera impliquée dans ce dossier afin d'éviter un autre incident du genre.

 

Publicité

Commentez cet article