Publicité
23 septembre 2016 - 09:23 | Mis à jour : 09:49

Collision latérale sur le boulevard Cartier à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 4

Deux véhicules sont entrés en collision, ce vendredi 23 septembre vers 8 h 40, à l’intersection de la rue Plourde et du boulevard Cartier, à Rivière-du-Loup. 

Selon les informations de la Sûreté du Québec, six personnes prenaient place à bord des deux véhicules, mais aucune d’entre elles n’aurait été blessée. L'impact a toutefois semblé assez violent, puisque les coussins gonflables du deuxième véhicule ont été déployés. Au moment d’écrire ces lignes, les circonstances de l’accident n’avaient pas encore été déterminées.

Au total, deux équipes de paramdics, deux patrouilleurs de la Sûreté du Québec et le Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup ont été appelés à se rendre sur les lieux. L'équipe de sapeurs, présents afin de sécuriser le périmètre et les véhicules, a cependant rapidement rebroussé chemin, leur service n’étant pas nécessaire. 

La circulation n’a pas été perturbée, les voitures ne bloquant qu’une seule des deux voies du boulevard.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Si ça continue avec les feux de circulation on en trouvera à chaque intersection. Pourquoi ne pas apprendre aux gens le respect des autres?
    Ici, la solution à essayer pour commencer serait un stop en face du Motel pour ceux filant vers le nord, car ils mettent leur clignotant pour prendre la 20 avant de franchir la rue plourde, ce qui laisse croire qu'ils vont tourner sur plourde, alors on avance en sortant de plourde,..et paf!

    logique 101 - 2016-09-25 11:50
  • @routier

    Vous sortez sûrement pas souvent par la rue Plourde pour dire ca. La vitesse moyenne de la circulation est environ 70kmh. Avec les 4 commerces et la sortie de la 20, il y a des véhicules qui sortent de partout. En plus la lumière face a Prelco crée des files de véhicules... Faut donc couper le trafic pour réussir à sortir du parc Cartier. juste à regarder l'historique dans info dimanche. Il y a eu au moins 4 accident depuis ce printemps dans le secteur

    Par contre je comprends que pour les routiers, un feu de circulation en moins c'est un gain financier au détriment de la sécurité

    M. Gagné, rue Plourde - 2016-09-23 17:58
  • @resident du parc cartier
    Combien de temp avant que le monde aprenne a conduire ... c'est une zone de 50 ... c'est quoi bientot sa va vous prendre une lumiere a toute les intersection pour que le monde aprenne a regarder ou il vont et analyser si il on le temp de passer a un stop ??

    Merci d'etre logique ... j'attend encore le commentaire disant que cette route est dangereuse...

    Routier - 2016-09-23 15:25
  • Combien d'accident avant un feu de circulation dans le secteur

    Résident parc cartier - 2016-09-23 12:01