Publicité
17 septembre 2016 - 07:08 | Mis à jour : 20 septembre 2016 - 08:28

Sortie de route sur la 132 : deux suspects en cavale

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Deux personnes sont recherchées par les policiers dans le secteur de Notre-Dame-des-Neiges, après avoir quitté les lieux d'une sortie de route survenue vers 22 h le 16 septembre sur la route 132, près de la halte routière. Une «modeste» quantité de cannabis a également été retrouvée dans la voiture accidentée.

Pour une raison encore indéterminée, le conducteur a perdu la maitrise de son véhicule, qui a lourdement été endommagé dans l'accident. La voiture a terminé sa course dans le fossé. «Avec l'aide des pompiers, les policiers de la Sûreté du Québec ont ratissé les lieux avec des caméras thermiques», a précisé Daniel Thibodeau, porte-parole de la SQ.

Ce dernier confirme qu'un seul véhicule a été impliqué dans cet accident. Les occupants ont selon toute vraisemblance pris la fuite dans le bois situé à proximité. «Nous avions quelques témoins sur place. Nous menons l'enquête à l'aide des informations fournies par la plaque d'immatriculation et les éléments de preuve trouvés à bord du véhicule», a poursuivi le porte-parole. 

Il est encore trop tôt pour savoir si des accusations criminelles seront portées à l'endroit des deux occupants de la voiture. La SQ confirme n'avoir aucune raison de craindre pour leur sécurité ou celle de la population, malgré les deux suspects en cavale. Le 17 septembre, le propriétaire de la voiture a été rencontré par la Sûreté du Québec. L'enquête se poursuit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.