Publicité
13 septembre 2016 - 21:36 | Mis à jour : 21:44

Surchauffe dans le comble du Centre commercial Rivière-du-Loup

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

Une lumière encastrée d’un commerce du Centre commercial Rivière-du-Loup a fait craindre le pire, mardi soir vers 20 h 40, alors qu’elle est à l’origine d’un début d’incendie.

La pièce électrique reposait sur une planche de contreplaqué qui a surchauffé situé dans l'entretoit, créant une combustion, qui heureusement s’est éteinte d’elle-même. De la fumée s’est répandue, forçant ainsi l’intervention des pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup.

La première équipe du SSIRDL a procédé à une vérification avec la caméra thermique. «Nous avions ciblé cette hypothèse dès le début. À L’arrivée de la propriétaire du magasin, on a fait ouvrir, et il n’y avait plus de feu, seulement de la fumée», explique le capitaine Alexandre Perreault.

Les dommages sont minimes. Les gicleurs n’ont pas été activés. C’est un employé du Centre commercial Rivière-du-Loup qui a remarqué la présence de fumée qui a donné l’alarme.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.