Publicité
4 septembre 2016 - 18:37 | Mis à jour : 19:22

Sortie de route à Pohénégamook

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 5

Le conducteur d’un véhicule utilitaire sport (VUS) s’est retrouvé en fâcheuse position après que son véhicule ait effectué une sortie de route à la hauteur du kilomètre 64 de la route 289 à Pohénégamook, quartier Saint-Éleuthère, vers 15 h 30 dimanche après-midi.

Selon nos informations, la fatigue serait à l’origine de l’accident. Un seul véhicule a été impliqué. Le conducteur a été pris en charge par les paramédics.

L’assistance des pompiers a été demandée, notamment en raison d’un déversement de liquide. Fait particulier, les pompiers de Rivière-Bleue et de Pohénégamook se trouvaient en pleine parade lors du tournoi de l’Association des pompiers de l’est du Québec (APEQ). Ces derniers ont dû rebrousser chemin pour répondre à l'appel.

À l'arrivée des secours, le conducteur n'était plus dans son véhicule. Le directeur du service incendie de Pohénégamook, Dean Thériault, a formé et envoyé deux équipes de recherche, une dans le boisée et la seconde sur la voie ferrée. C'est la deuxième équipe qui a retrouvé l'homme désorienté et fatigué. Grâce à des témoins, il a été retrouvé une dizaine de minutes plus tard à un kilomètre des lieux de l'accident.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Tu les déplace comment les pompiers, quand les camions sont pleins ???? Part avion ??

    Logique et informer - 2016-09-08 14:18
  • Oui j'y étais suis passé la bcp de voiture arrêté sur le bord du chemin !!!

    Line - 2016-09-07 22:11
  • Pohegammok avait des pompiers de gatdes sur leut territoire et rivière -Bleue ont sauver 5 min car leur camion etait deja sur la route avec des pompiets a bord

    pompier - 2016-09-06 05:49
  • @Questionnment la ville de pohénégamook a 3 caserne, et des gars son rester de garde dans la ville avec deux camions sur 4, et d'autre était au tournois, avant de dire n'importe quoi informer vous, et pas mal tout les service incendie qui participe au tournois son sous couverture de son voisin qui en temps normal sortirais pas en premiere alarme

    Logique et informer - 2016-09-05 20:14
  • Les pompiers sont loins lors des tournois. Le jour qu'il va arriver quelque chose de grave et que les pompiers seront en retard a cause d'un tournoi je sais pas si les assurances vont aimer? En espérant rien de grave bien sur.

    Questionnement - 2016-09-05 19:45