Publicité
4 septembre 2016 - 13:58 | Mis à jour : 14:09

Collision sur le boulevard Cartier

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 4

Deux véhicules sont entrés violemment en collision, ce dimanche 4 septembre peu avant 13h, sur le boulevard Cartier à Rivière-du-Loup. Heureusement, les occupants des véhicules n’auraient pas été grièvement blessés, malgré l’impact en face à face. 

L’incident est survenu à l'intersection de la bretelle menant vers l'autoroute 20 Est et du boulevard Cartier. Au total, trois personnes prenaient place dans les deux voitures. Deux d’entre elles ont été prises en charge par les paramédics et transportées au Centre hospitalier du Grand-Portage (CHRGP). La 3e personne aurait refusé le transport. 

Au moment d’écrire ces lignes, les circonstances de l’accident n’avaient pas encore été déterminées. Le Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup a également été appelé à se rendre sur les lieux afin de sécuriser le périmètre et porter assistance aux paramédics. Les pompiers ont aussi eu à gérer un déversement d’huile et de liquide de refroidissement d’une des voitures.

La circulation s'est effectuée sous la supervision de la Sûreté du Québec.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Pourquoi installer des feux de circulation? 70% des automobilistes ne respectent pas le code de conduite, on passe sur les rouges, on ralenti aux arrêts, on dépasse par la droite en ville, faut aller vite, vite, vite...tasses-toi de là...et BOOUMMM! C'est des caméras de surveillance qui peut-être calmeraient les gens, mais à quel prix?

    Résigné - 2016-09-05 14:50
  • Voyons voyons vous trouvez pas qu'il y a assez de lumières de circulation en ville ? Si il y a de mauvais conducteurs à RDL ce ne sont pas des lumières qui vont régler ça. On a assez d'interdictions de virer à droite et de lumières à "flèche" on en a pas besoin de plus.

    Curieux - 2016-09-04 19:46
  • Je ne connais pas les circonstances de cet accident. Je veux seulement en profiter pour souligner qu'il arrive souvent que des voitures s'empressent de nous dépasser, par la droite, pour passer devant, avant de traverser le pont, direction nord.

    Cerise - 2016-09-04 15:23
  • Il serait temps que le conseil de ville se penche sur l'idée de mettre un feu de circulation dans le coin. Il y a trop de circulation qui coupe, deux accès commerciale et la rue Plourde qui débouche maintenant sur la rue Beaubien...

    Résident Parc Cartier - 2016-09-04 14:53