Publicité
21 août 2016 - 16:44 | Mis à jour : 17:30

Collision entre une moto et une voiture

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

Une collision impliquant une motocyclette immatriculée en Ontario et une Ford Mustang immatriculée au Nouveau-Brunswick est survenue vers 15 h 45 le dimanche 21 aout au kilomètre 82 de la route 185 à Saint-Antonin. Deux personnes ont été blessées.

«La conductrice de la voiture circulait en direction sud. Dans ce qui semble être un moment d'inattention, son véhicule s'est déporté dans l'autre voie. La moto arrivait en direction nord et son conducteur n'a pu éviter l'impact. La conductrice de la voiture a ensuite effectué une sortie de route», explique le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec.

La voiture sport a terminé sa course entre deux arbres dans un boisé longeant la route. Les pinces de désincarcération de la caserne 13 de Saint-Antonin ont été demandées afin de libérer la conductrice, mais n’ont finalement pas été utilisées. La dame âgée d’une cinquantaine d’années s’en tire à bon compte, n’étant pas grièvement blessée.

Quant au motocycliste, ce dernier était conscient lors de son transfert au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. La circulation s'est effectuée en alternance, le temps de l'opération de secours et du remorquage des véhicules.

 

Publicité

Commentez cet article