Publicité
1 août 2016 - 12:02 | Mis à jour : 13:21

Intervention incendie sur le boulevard Armand-Thériault

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Une équipe de pompiers du Service de protection incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) est intervenue, ce lundi 1er août vers 11 h dans le stationnement de la Caisse populaire Desjardins en raison de la présence de flammes dans le terre-plein du stationnement. 

Ce sont des employés de la Caisse qui ont d’abord été alertés par la présence d’une épaisse fumée noire devant l’immeuble situé au 315 boulevard Armand-Thériault. Quelques clients sont également entrés en rapportant la présence de flammes dans les aménagements paysagers. Au final, le feu a rapidement été maitrisé. 

« À notre arrivée, la situation était sous-contrôle, alors que des employés avaient déjà fait du bon travail avec des extincteurs (…) Un mégot de cigarette toujours chaud pourrait être à l’origine, mais ce n’est pas confirmé », a indiqué le capitaine au SSIRDL, Guylain Ouellet. 

Les pompiers ont ensuite aspergé le terre-plein d’eau pour s’assurer qu’il n’y ait plus aucune source de chaleur. Vers 11 h 25, les sapeurs pliaient bagage.

 

Publicité