Publicité
29 juillet 2016 - 20:14 | Mis à jour : 30 juillet 2016 - 07:10

Sortie de route à Saint-Marc-du-Lac-Long

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Deux femmes ont été blessées à la suite d'une sortie de route survenue au kilomètre 8 la route 289 à Saint-Marc-du-Lac-Long, en direction du Nouveau-Brunswick vers 17 h 15 le 29 juillet.

«Deux dames ont été transportées au centre hospitalier. La conductrice a subi des blessures légères et la passagère a été blessé grièvement», a confirmé Christime Coulombe, porte-parole de la Sûreté du Québec. La perte de contrôle est survenue dans une courbe et le véhicule a terminé sa course dans le fossé. Sous la force de l'impact, les coussins gonflables du véhicule se sont déployés.

Selon la SQ, l'alcool pourrait expliquer cet accident. La conductrice pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultées affaiblies causant des lésions.

Les pinces de désincarcération des pompiers de la caserne de Rivière-Bleue ont été demandées sur place mais n'ont finalement pas été nécessaires lors de l'intervention. La route 289 a été bloquée le temps de dégager le véhicule et de prendre en charge les deux personnes blessées.

Publicité