Publicité
17 juillet 2016 - 19:42 | Mis à jour : 18 juillet 2016 - 11:14

Deux accidents coup sur coup sur l'autoroute 20

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Deux accidents se sont produits à quelques minutes d'intervalle seulement près de la sortie vers la Route Moreault à Cacouna, au kilomètre 521 de l'autoroute 20, vers 18 h le 17 juillet. Quatre personnes ont été prises en charge par les ambulanciers.

Une moto victime de crevaison avec deux personnes à son bord a nécessité le déplacement d'une remorque peu avant 18 h. Selon nos informations, alors qu'une autopatrouille se chargeait de sécuriser les lieux, une voiture a respecté le corridor de sécurité et a changé de voie. Une autre automobile qui venait en sens inverse n'a pas suivi le mouvement, provoquant une collision de type face à face.

Selon la Sûreté du Québec, les deux personnes qui prenaient place à bord des véhicules ont subi des blessures légères. L'autoroute 20 en direction ouest a été bloquée pour permettre aux ambulanciers et aux remorqueurs de dégager les deux voies. Environ 200 mètres séparaient les deux voitures après l'impact. Les accidents sont survenus à un endroit où les deux voies de circulation sont contigües.

Publicité

Commentez cet article