Publicité
15 juillet 2016 - 14:02 | Mis à jour : 20:42

Collision à quatre véhicules à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 3

Une collision impliquant quatre véhicules a créé un léger carambolage, ce vendredi 15 juillet vers 13 h 05, à l’intersection du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Marguerites. Cinq personnes auraient été transportées à l’hôpital pour des blessures mineures. 

Ainsi, en pleine heure de pointe, trois voitures et une minifourgonnette sont entrées en collision, dans la voie de droite, au premier feu de circulation en direction nord sur le boulevard Armand-Thériault. 

« Les trois premiers véhicules étaient immobilisés à l’intersection. C’est alors que le quatrième, une minifourgonnette n’a pas ralenti et a percuté la voiture juste devant elle, créant un effet domino sur les deux autres », a raconté le sergent Christian Leclerc de la Sûreté du Québec. 

Huit personnes auraient été impliquées dans cet incident. Cinq d’entre elles, victimes de blessures considérées comme mineures, auraient été prises en charge par les paramédics et transportées au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). Trois ambulances ont été dépêchées sur les lieux. 

Notons qu’une équipe de pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) s’est également rendue sur place. Les sapeurs ont porté assistance aux ambulanciers, en plus d’étendre de l’absorbant sur la chaussée. 

La circulation a été ralentie dans le secteur le temps que les services d’urgence fassent leur travail.

 

Publicité