Publicité
4 juillet 2016 - 19:25

Collision au coin St-Pierre et de l’Hôtel-de-ville

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 3

Une collision impliquant une voiture et une camionnette tirant une remorque a fait une blessée mineure ce lundi 4 juillet vers 18 h 30 au coin du boulevard de l’Hôtel-de-ville et de la rue St-Pierre. 

Les circonstances qui ont mené à l’incident restent néanmoins nébuleuses. L’impact entre les deux voitures aurait eu lieu à basse vélocité. La voiture a tout de même été sérieusement endommagée à l’avant. 

Heureusement, la conductrice s’en est sortie sans blessures graves. Elle a été prise en charge par une équipe de paramédics et transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage par mesure préventive. Elle avait également, semble-t-il, des douleurs au niveau d’un genou. Le conducteur de la camionnette n’a pas été blessé. 

Une équipe de pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) a également été dépêchée sur les lieux. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Vu la quantité de véhicules qu'empruntent cette intersection et la façon chaotique où plusieurs s'y engagent (pas de clignotants, ne respectent pas les voies de circulation ni les lignes d'arrêt, textent aux lumières rouges, etc.), je trouve que le bilan routier à ces intersections est très bon et que ce n'est pas une histoire de configuration mais de responsabilité des automobilistes. Il faut conduire pour les autres parce que plusieurs semblent avoir oublié leur code de la sécurité routière le lendemain de leur passage de permis.

    Frank - 2016-07-04 23:25
  • Soyons prudent les touristes sont en ville

    stop - 2016-07-04 21:10
  • Encore..? J'ai pas remarqué la configuration quant aux virages à droite au feu rouge à cette intersection (quels cotés ont droit et quels côtés non), mais y'a clairement quelque chose qui ne fonctionne pas là.

    Yan - 2016-07-04 20:40