Publicité
30 juin 2016 - 15:52 | Mis à jour : 1 juillet 2016 - 12:13

Perquisitions de stupéfiants à Rivière-Bleue et Saint-Cyprien

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux frappes en matière de stupéfiants à Rivière-Bleue et Saint-Cyprien dans la journée du 30 juin, menant à trois arrestations. 

Ils ont procédé à une perquisition dans une résidence située sur la rue Saint-Joseph à Rivière-Bleue vers 13 h 30 cet après-midi. Sur place, Mario Landry, 47 ans de Rivière-Bleue a été mis en état d'arrestation. Les policiers de la SQ y ont saisi plus de 200 grammes de cannabis ainsi que des objets servant à la revente.

«L'enquête a été initiée il y a quelques semaines par les policiers de la MRC de Témiscouata à la suite d'informations reçues du public. Le maitre chien a été mis à contribution», a expliqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

Mario Landry pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic. Le suspect est connu des services policiers.

SAINT-CYPRIEN

Un peu plus tôt ce matin vers 6 h 15, les policiers de la Sûreté du Québec ont perquisitionné un immeuble à logements situé au 116, rue Claude à Saint-Cyprien. Deux logements ont été ciblés par les policiers.

Sur place, ils ont procédé à l'arrestation de Manuel Côté-Messier, un individu de 34 ans. Selon la SQ, ce dernier était en possession de métamphétamine et de cannabis. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic et de bris de probation.

«Dans le 2e logement du même immeuble, un autre individu dans la trentaine a été arrêté, également pour possession et bris de probation», a précisé le sergent Claude Doiron. Les deux hommes étaient également connus des services policiers.

 

Publicité

Commentez cet article