Publicité
25 juin 2016 - 13:33 | Mis à jour : 13:56

Un cycliste happé au coin Saint-Pierre et de l'Hôtel-de-Ville

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 3

Une collision entre une voiture et une bicyclette est survenue ce samedi 25 juin peu avant 13 h au coin de la rue Saint-Pierre et du boulevard de l’Hôtel-de-Ville. Heureusement, le cycliste ne serait pas gravement blessé. 

Selon les informations récoltées sur place, l’incident serait survenu alors que le vélo et la voiture circulaient en direction est sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville. L’impact aurait eu lieu lorsque le conducteur de la voiture s’engageait dans un virage à droite sur la rue Saint-Pierre. 

L’homme qui enfourchait son vélo n’aurait pas été gravement blessé. Il a tout de même été pris en charge par les paramédics et transporté au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) par mesure préventive. 

Une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie (SSIRDL) a également été dépêchée sur les lieux. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • C'est pas étonnant ...les cyclistes ne font pas de stop et se croit tous permis en ville...j'ai même vue la semaine dernière un policier qui à rien fais même s'y il venait de voir un cyclistes passer droit au stop.J'ai peur d'en frapper à chaque semaines tellement c'est rendu incroyable.

    Patrick - 2016-06-26 21:15
  • C'est tu assez difficile de circuler sur Hotel de Ville à cause du passage de piéton un boulevard n'est pas suppose d'avoir cyclistes ni piéton qui traverse sans regarder à droite et à gauche pense a la sécurité

    vélo inc - 2016-06-25 23:03
  • cela devient de plus en plus un problème. Les cyclistes prennent de la place et les automobilistes ne sont pas assez vigilants, donc ensemble le partage de la route est quelque peu difficile Espérons que le tout s'améliore car il y a une hausse un peu partout au Québec d'accident entre cyclistes et automobilistes ou camions. Soyons prudents !

    une automobiliste toujours sur ces gardes - 2016-06-25 15:22