Publicité
21 juin 2016 - 12:02 | Mis à jour : 22 juin 2016 - 14:13

Feu de circulation fauché à Rivière-du-Loup

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 9

Un véhicule poids lourd a fauché un feu de circulation à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue des Cerisiers. Si la circulation a été légèrement perturbée, personne n’a été blessé.

L'incident est survenu alors que le véhicule circulant sur le boulevard a effectué un virage à droite pour se diriger en direction nord sur la rue des Cerisiers.

Le conducteur a immobilisé le véhicule à proximité du IGA Extra. Les employés du Service des travaux publics ont été dépêchés sur place ainsi que des patrouilleurs de la Sûreté du Québec qui ont effectué la circulation dans ce qui est l’une des intersections les plus achalandées de la ville.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

9 réactionsCommentaire(s)
  • Le blvd. est assez large. Conduit un plus petit camion alors.

    Gros camion - 2016-06-22 21:41
  • Suggestion : s'il est récupérable, pensez-vous qu'on pourrait réinstaller ce feu sur le boulevard Cartier, à l'angle de la Rôtisserie St-Hubert et de la sortie de la 20??? Beaucoup moins accrochant, mais tellement plus pratique...

    Plan B - 2016-06-22 06:29
  • @ Michel D. Très bonnes idées ton intervention, comme ça tu iras chercher ta bière directement chez le brasseur à MTL, ton bœuf directement à Calgary, tes patates à St-Arsène et beaucoup d`autre choses à Vancouver ( tous ce qui vient de la Chine ) etc etc... Oublie tout ce que tu possède ou utilise a; un jour fait un tour de camion, même les fleures de ta plate bande, les graines sont passées des les rues de certaines villes, en camion.

    Francis - 2016-06-22 04:55
  • Prenez tout votre temps pour la réparation, c'est beaucoup plus facile de passer maintenant. On n'attends plus inutilement quand il n'y a personne à l'intersection!!!!!!!!!!Quelle belle idée d'avoir accroché ce feu. Merci.

    Impatient chronique - 2016-06-21 20:51
  • La vraie question est que la ville de RDL devrait interdire aux camions lourds de livraison de circuler en ville.....à tous les jours il y a des véhicules lourds (vans) de 53 pieds sur la rue Lafontaine et sur les rues adjacentes...ceci n'est pas normal....et qui plus est, la plupart du temps,ces vans sont presque toujours vides d'au moins 85%. Ce qui montre que ces camions n'ont pas leur place au centre ville. De plus petits véhicules devraient être utilisés.

    Michel D. - 2016-06-21 19:30
  • Est ce que les autres automobilistes ont laissés de la place au conducteur lorsqu il a effectué son virage?????ceux qui disent que c est de l imcompétence, allez donc vous assoir au volant d un poid lourd???? On s en reparlera.

    D...... - 2016-06-21 19:05
  • Qui paie ?

    Dans ce cas-ci, les assurances de la compagnie de transport... Dans le cas des automobilistes fautifs, les assureurs... Elle sert à ça la clause "responsabilité civile" sur votre contrat d'assurance...

    Chris - 2016-06-21 13:02
  • Je viens de passer à cet endroit ce midi: Laissez ça de même! C'est beaucoup plus fluide! Tu sais que tu vas arrêter, mais au moins tu sais aussi que tu n'attendras pas 10 minutes avant de repartir.

    Automobiliste - 2016-06-21 12:57
  • Qui paie pour ce genre d'incompétence? Nous voyons de plus en plus d'incompétents sur les routes, pas seulement les camionneurs mais aussi les automobilistes. Comme si les gens se procuraient leurs permis de conduire dans un sac de chips.

    De plus en plus - 2016-06-21 12:32