Publicité
17 juin 2016 - 14:56

Arrêté pour voies de fait et vol qualifié

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

L’individu arrêté le 16 juin en fin de journée dans le secteur du parc des Chutes de Rivière-du-Loup a comparu ce vendredi au palais de justice de Rivière-du-Loup. Joseph Girard, de Rivière-du-Loup, fait face à cinq chefs d’accusation, dont voies de fait causant des lésions et vol qualifié.

Selon la Sûreté du Québec, Joseph Girard, 22 ans, est bien connu du service policier de la région. Les évènements qui lui sont cette fois reprochés seraient survenus à l’endroit d’un mineur, le 4 juin à Rivière-du-Loup.

L’accusé fait également face à un chef d’accusation d’entrave au travail d’un agent de la paix survenu lors de son arrestation, ainsi qu’à deux chefs pour bris de probation pour avoir troublé l’ordre public et ne pas avoir observé une bonne conduite. 

Selon nos informations, Joseph Girard était recherché depuis quelques jours, alors qu’il était visé par un mandat d’arrestation. Il a finalement été arrêté ce jeudi 16 juin, vers 17 h, à la suite d’une poursuite à pied dans le secteur du parc des Chutes. Des patrouilleurs l’ont recherché pendant plusieurs minutes pour finalement l’intercepter un peu plus haut sur la rue Amyot.

Il comparaitra de nouveau au palais de justice de Rivière-du-Loup la semaine prochaine pour la suite des procédures.  

 

Publicité

Commentez cet article