Publicité
3 juin 2016 - 15:56 | Mis à jour : 16:54

Perquisition à Rivière-du-Loup

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont effectué une perquisition le vendredi 3 juin, vers 9 h, dans un appartement d’un immeuble du 222, rue St-Pierre à Rivière-du-Loup. Deux occupants ont été arrêtés, mais un seul, André Dumont âgé de 50 ans, est demeuré détenu.

Les policiers ont les policiers ont saisi environ 930 comprimés de méthamphétamine, une vingtaine  de grammes  de cannabis, un montant d’argent comptant, deux téléphones cellulaires et du matériel relié au trafic de stupéfiants.

En après-midi, Dumont a comparu devant la juge Luce Kennedy où il a fait face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d'en effectuer le trafic. Il demeurera détenu jusqu'à sa prochaine comparution, prévue le 11 juillet.

Les policiers s'étaient présentés en matinée au domicile des accusés muni d'un mandat d'arrestation visant Dumont ainsi que d'un mandat de perquisition. Le deuxième individu, âgé de 35 ans, a été libéré.

André Dumont est connu des policiers. Plus récemment, il avait omis de se présenter à un procès où il doit répondre à des accusations de possession simple et de bris de probation.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • une fois de + dumont

    db - 2016-06-04 06:58