Publicité
3 juin 2016 - 15:49 | Mis à jour : 16:38

Collision entre une moto et un véhicule à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 3

Un véhicule est légèrement entré en collision avec une motocyclette, ce vendredi 3 juin peu avant 15 h à l’angle des rues Saint-André et Fraserville, à Rivière-du-Loup. Heureusement, l’homme aux commandes de l’engin n’est pas grièvement blessé. 

Selon des témoins de la scène, le motocycliste circulait en direction est sur la rue Fraserville quand l’incident s’est produit. Le véhicule, qui lui empruntait la rue Saint-André en direction sud, se serait immobilisé à l’arrêt, mais c’est lorsqu’il s'est engagé pour traverser l’intersection que l’impact a eu lieu. 

L’homme a été pris en charge par les paramédics et conduit au Centre hospitalier par mesure préventive. Il n’aurait subi que des blessures mineures. De son côté, le conducteur de la voiture n’a pas été transporté, sa voiture n’ayant été que légèrement endommagée. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Peu importe le coin de rue, lorsque c'est une moto, les gens se défende encore de ne pas l'avoir vu, on dirait que les motos n'ont pas le droit d'être dans le chemin mais on peut tu se dire qu'au prix que ça coûte d'être dans le chemin on devrait être plus respectés que ça.....

    Motocycliste - 2016-06-04 21:18
  • Comme on dit: "c'est un cr....de coin". La ville devrait repenser à la circulation dans ce secteur et faire des corrections.

    Michel D. - 2016-06-04 08:22
  • Il y aura des morts un de ces jours à cet endroit.
    St-André devrait être un sens unique vers le nord.
    En sens contraire, impossible de voir pour celui qui monte la côte Fraserville.

    Un habitué du coin - 2016-06-03 16:53