Publicité
19 mai 2016 - 06:02

Des accusés en matière de stupéfiants de retour en cour

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les trois membres de la famille St-Pierre, Jeanne, Kevin et Martin étaient de retour le 16 mai au palais de justice de Rivière-du-Loup. Ils ont tous connu la date de leur prochaine comparution et demeurent en liberté sous condition en attendant la suite des procédures judiciaires.

Kevin St-Pierre subira son enquête préliminaire le 7 octobre au palais de justice de Rivière-du-Loup. Martin St-Pierre assistera également à son enquête préliminaire le 19 aout. Jeanne St-Pierre reviendra pour sa part devant le tribunal le 4 juillet pour orientation-déclaration.

Ils sont tous les trois accusés de possession et trafic de stupéfiants. Lors d’une perquisition menée le 4 mars, les enquêteurs de la Sûreté du Québec avaient saisi 400 comprimés s’apparentant à de la métamphétamine et une quantité indéterminée de cannabis dans un appartement situé au 83, rue Témiscouata à Rivière-du-Loup. Ils avaient été libérés sous engagement et il leur est interdit d'entrer en communication ensemble pendant la durée de leur procès.

 

 

Publicité