Publicité
6 mai 2016 - 15:55 | Mis à jour : 16:24

Arrestation d’un individu à Saint-Anne-de-la-Pocatière

Les policiers du poste de la MRC de Kamouraska, de la Sûreté du Québec, ont procédé à l’arrestation d’un individu en lien avec les stupéfiants, jeudi, à Sainte-Anne-de-la-Pocatière.
 
Les policiers ont effectué 2 perquisitions à la résidence du suspect ainsi que dans son véhicule. Au total, ils ont saisi 2 000 comprimés de méthamphétamine, plus de 100 grammes de cocaïne, du cannabis, des champignons magiques, du haschisch, des comprimés d’ecstasy et du matériel servant à la vente de stupéfiants.  Ils ont également saisi un véhicule en tant que bien infractionnel.

Stéphane Beaulieu, 47 ans, a comparu cet après-midi au Palais de justice de Rivière-du-Loup du district de Kamouraska. Il fait face à plusieurs accusations en lien avec les stupéfiants.  

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou avec l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.

 

Publicité