Publicité
21 avril 2016 - 15:43 | Mis à jour : 22 avril 2016 - 09:50

Accident à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Une collision impliquant trois véhicules a créé un léger carambolage, ce jeudi 21 avril vers 15 h 30 sur la rue Saint-Pierre, tout près de l'intersection avec le boulevard de l'Hôtel-de-Ville. Quatre personnes ont subi des blessures mineures. 

Selon les informations recueillies sur place, l’incident serait survenu alors que les trois conducteurs circulaient en direction nord sur la rue Saint-Pierre. Après avoir traversé l’intersection, les deux premières voitures se seraient immobilisées au feu d'arrêt d'un autobus scolaire. C'est alors que le 3e véhicule, une mini-fourgonette, aurait omis de s'arrêter, percutant la voiture qui la précédait et la poussant à son tour dans la première voiture.

Le 2e véhicule, dans lequel prenaient place quatre personnes, a été le plus durement touché. Les occupants ont tous été pris en charge par les paramédics et transportés au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) par mesure préventive. Au final, six personnes ont été impliquées dans l'accident. Les deux autres conducteurs n'ont subi aucune blessure. 

Une équipe de pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) a été dépêchée sur les lieux pour porter assistance. Trois ambulances ont également été appelées. 

 

Publicité

Commentez cet article