X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un homme blesse un policier et prend la fuite à Rivière-Bleue

durée 12 avril 2016 | 21h41
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Rivière-Bleue - La Sûreté du Québec est actuellement à la recherche d’un homme de 23 ans, Kevin Pellerin, qui a blessé un policier au visage vers 16 h 30, ce mardi 12 avril, à Rivière-Bleue. L'incident est survenu alors que l'agent fouillait l'individu visé par un mandat d'arrestation. 

    Selon la SQ, Kevin Pellerin était déjà recherché par les autorités pour suspension de libération conditionnelle. C’est lorsqu'il marchait sur la rue des Pins Est, à Rivière-Bleue, qu’il a été reconnu par un l'agent de la paix qui l’a appréhendé en fin d'après-midi. 

    « Le policier a procédé à son arrestation, mais l’individu est devenu très agressif pendant la fouille, a blessé légèrement l’agent au visage, puis s’est enfui à pied », a expliqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe. 

    Une équipe de policiers a ensuite tenté de retracer l’homme en effectuant du ratissage, mais ils ne l’ont pas trouvé. Selon la SQ, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit retrouvé, puisque M. Pellerin est bien connu de leur service. 

     

    commentairesCommentaires

    7

    • CI
      citoyenne inquiète
      temps Il y a 8 ans
      Pourquoi ne pas nommer l'agresseur? Est-ce que le policier est blessé sérieusement? Est-ce que c'est un suspect dangereux? .. une nouvelle inquiétante!
    • L
      Lectrice
      temps Il y a 8 ans
      "a blessé légèrement l’agent au visage, puis s’est enfui à pied " c'est écrit dans le texte....
    • R
      RB
      temps Il y a 8 ans
      Bravo mon champion, nous savons qui tu est, reste en dedans si tu est pas capable de faire comme du monde
    • .
      .....
      temps Il y a 8 ans
      en plus d'être mandat tu fait le con... ton entourage peuvent bien trouver sa drôle
    • A
      aL
      temps Il y a 8 ans
      Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe à Rivière-Bleue??
      J'ai l'impression qu'un crime violent sur deux, dans la région, est commis à cet endroit; c'est quoi le problème à R-B???
    • KP
      Klaude Poiré
      temps Il y a 8 ans
      Une photo du dividus recherché aiderai certainement plus...
    • EJ
      eL JoKeR
      temps Il y a 8 ans
      @aL:
      la drogue est forte à Rivière-Bleue, la drogue est bonne à Rivière-Bleue, pis la drogue, y s'en vend en tabarslak à Rivière-Bleue, mon aL.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Incendie à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst (SSI KamEst) sont intervenus tôt vers 5 h 05 dans un immeuble à logements situé au  828, route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour un incendie. Heureusement, les dommages sont mineurs. Sur place, un témoin a raconté avoir vu les pompiers fracasser des fenêtres. L'échelle du camion-échelle a ...

    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...

    23 avril 2024 | 10h26

    Accident mortel à Saint-Cyprien: la poursuite a été de courte durée

    Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) qui a ouvert lundi soir une enquête à la suite d’une collision mortelle survenue à 16 h 56 à Saint-Cyprien a dévoilé ce mardi certaines informations préliminaires directement liées aux faits. On y apprend que le funeste accident est survenu une minute après qu’un patrouilleur de la Sûreté du Québec ait ...