Publicité
12 avril 2016 - 21:41 | Mis à jour : 13 avril 2016 - 17:10

Un homme blesse un policier et prend la fuite à Rivière-Bleue

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 7

Rivière-Bleue - La Sûreté du Québec est actuellement à la recherche d’un homme de 23 ans, Kevin Pellerin, qui a blessé un policier au visage vers 16 h 30, ce mardi 12 avril, à Rivière-Bleue. L'incident est survenu alors que l'agent fouillait l'individu visé par un mandat d'arrestation. 

Selon la SQ, Kevin Pellerin était déjà recherché par les autorités pour suspension de libération conditionnelle. C’est lorsqu'il marchait sur la rue des Pins Est, à Rivière-Bleue, qu’il a été reconnu par un l'agent de la paix qui l’a appréhendé en fin d'après-midi. 

« Le policier a procédé à son arrestation, mais l’individu est devenu très agressif pendant la fouille, a blessé légèrement l’agent au visage, puis s’est enfui à pied », a expliqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe. 

Une équipe de policiers a ensuite tenté de retracer l’homme en effectuant du ratissage, mais ils ne l’ont pas trouvé. Selon la SQ, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit retrouvé, puisque M. Pellerin est bien connu de leur service. 

 

Publicité